Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Regard politique : entre Regards & Politique
23 juillet 2010

Rigueur or not rigueur : quelle stratégie suivre

(prise de position)

Pour en finir avec un débat quelque peu égaré, mon propos sera bref et tranché.
Seul le résultat compte !

J'attends, j'exige de la majorité législative que sa politique permette à la France de connaître une des croissances les plus élevées des pays de l'OCDE !

Je demande à ce que cette croissance soit efficace en termes d'emploi.

Le reste n'est, quelque part, que conversation de bistrot aussi élaborée soit-elle.

cajj



Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Regard politique : entre Regards & Politique
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 31 757
Publicité