Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Regard politique : entre Regards & Politique
20 avril 2012

Slogan en passant "la France forte"

(présidentielles 2012)

Avec le passage de "La France fort" à "La France forte, c'est vous" le message subliminal devient : moi Nicolas Sarkozy, je prends le parti de la France forte contre la France faible. Je ne sais pas très bien ce que cela veut dire, mais on a le sentiment que le candidat laisse les "faibles" de côté.

Si les élections se gagnent au centre, je lui propose :

La France protégée

ou

La France Forte, c'est la France protégée (ou les Français protégés)

 

cajj

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Regard politique : entre Regards & Politique
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 31 761
Publicité