Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Regard politique : entre Regards & Politique
4 juillet 2008

Je suis pour

Je suis pour les manipulations génétiques. À l'heure où les médicaments remettent en cause la très laborieuse et approximative sélection naturelle en sauvant toutes les vies (tant mieux), il est tant d'intervenir pour que notre vie exploite nos bons gènes.

Je suis pour un contrat civil qui donne les mêmes droits fiscaux aux homosexuels couplés.

Je suis pour le parrainage qui détermine à l'avance le parent adoptif en cas de décès d'un parent célibataire (homosexuel notamment).

Je suis contre cette politique familiale qui finance les enfants dans les familles en déshérence sociale et personnelle et qui maintient les enfants abandonnés de familles d'accueil en foyers, en rendant de fait difficile l'adoption.

Je suis pour les couples qui traversent ensemble les décennies avec bonheur. C'est la dernière grande aventure humaine : réussir sa vie à deux.

CAJJ

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Regard politique : entre Regards & Politique
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 31 758
Publicité