Sir Hollande n’aime pas les riches que pour la campagne électorale et pour appâter le trop naïf (ou hypocrite ?) électeur de gauche.
Savez-vous (je viens de m’en rendre compte) que sa réforme des Conseils régionaux a mécaniquement provoqué la hausse des indemnités des Conseillers régionaux ? Le nombre des régions a baissé. Le nombre de conseillers régionaux n’a pas augmenté, mais n’a pas baissé ! La plupart des conseillers appartiennent désormais à une région plus grande. Comme l’indemnité est fonction de la taille de la région, leur indemnité a augmenté.
Le cas maximum est celui de la Région Limousin, vous savez celle de la Corrèze d’un certain François Hollande, pour lesquels les indemnités augmentent de 75%, oui pas 7,5% mais 75% (de 1520 € à 2661 € mensuel).
Par ailleurs, comme nos régions sont plus grandes, les Conseillers régionaux seront amenés à se faire rembourser plus de frais de déplacement.
Voilà comment on nous vend des Régions plus économes. Voilà pourquoi je qualifie Hollande de Sir, un aristocrate au service de sa classe (pas les ouvriers mais les aristocrates de la démocratie) et de son clan. C'est un Papa Noël très sélectif : le chômage pour les sans dents, les privilèges pour les privilégiés comme lui.

cajj