Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Regard politique : entre Regards & Politique
4 janvier 2013

Quelle année 2013 pour le blog !

Bonjour à toutes et à tous !

 

Je vous souhaite une très bonne année 2013.

 

J'ai délaissé un peu le blog ces derniers temps.

 

Après 5 ans d'existence, je projette de lui donner une couleur plus personnelle avec d'autres rubriques moins politiques et plus esthétiques.

L'étude du lectorat semble montrer :

- un intérêt ciblé pour quelques articles

- un nombre limité de consultations quotidiennes : 5 à 10.

Aussi, peser sur les idées politiques, semble hors d'atteinte de ce blog. Des journaux web (Atlantico, Rue89) permettent une nouvelle expression des choses. Pourquoi le faire avec moins de moyens (et de talents) et alors que les sites militants limitent fortement la visibilité de site comme celui-ci.

Au retour du beau temps et du printemps, j'espère pouvoir vous proposer quelques belles photos de détails de Paris et de villes.

 

Bien à tous !

 

cajj

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Regard politique : entre Regards & Politique
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 31 757
Publicité