Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Regard politique : entre Regards & Politique
20 janvier 2012

Produit en France • Made in France

(prise de position)


cf : VV
cuisineJe me suis offert une ceinture pour Noël. Je vous parle ainsi de mon intimité , ce qui n'est pas de coutume.
C'est une Calvin Klein, avec une boucle moderne ; vous voyez le genre.

Et bien après achat, j'ai lu l'étiquette en cuir incrusté : "made in china". Je ne vous cache pas que pour un produit semi-haut de gamme, acheté en grand magasin, j'ai eu les bou…

Je reviens donc sur mon dada ! Quelle est l'ambition économique de Barak Obama, le président d'un pays où GM reste numéro 1 mondial de l'industrie automobile ? "Je veux que les Etats-Unis soient la première destination touristique au monde", s'est écrié M. Obama au parc d'attractions Disneyworld d'Orlando dixit Libération/AFP. Son objectif : créer 1 million d'emploi.

Petroplus c'est bien. Mais c'est un vestige du passé. L'avenir ne se s'invente pas en regardant son rétroviseur.
Petroplus ce n'est pas le génie français, ça n'a rien de French touch.

Demain, l'avenir est c'est d'abord la French touch. Donnons-lui les moyens de nos ambitions !

cajj

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Regard politique : entre Regards & Politique
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 31 757
Publicité