Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Regard politique : entre Regards & Politique
16 septembre 2009

3000 visiteurs

Cette semaine nous venons de franchir 3000 visiteurs !

C'est peu mais beaucoup à la fois !

Longtemps le blog a périclité avec 1 à 2 visiteurs pas jour. En octobre 2008, il atteignait le triste de record de 33 visiteurs dans le mois. J'avoue que je pensais arrêter, un peu vexé. En ballade sur la toile, je ne trouvais que des blogs (bêtement) anti-sarko, des blogs militants (PS, UMP, "canton nord" ...), et quelques très et trop rares blogs où la parole était libre et où la pensée tentait de s'élever pour le plaisir et l'enrichissement de son lecteur. J'avais l'ambition et l'impression d'être de ceux-là, quelque soit mes partis pris. moi

Et puis, magie de l'internet, la barre des 100 visiteurs a été franchie, puis celle des 200 visiteurs mois.

Alors je continue et vous souhaite bonne lecture.

cajj

Si vous avez des sujets qui vous interpellent, n'hésitez pas à interpeller l'auteur.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Regard politique : entre Regards & Politique
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 31 756
Publicité