Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Regard politique : entre Regards & Politique
23 juin 2009

LIGNE DE METRO PARISIEN : DESSINER L'AVENIR

Je vous propose ma ligne de métro.
Je la présente très sommairement :
- elle relie 4/5 gares,
- elle coupe les 4 lignes RER par 2 endroits chacune,
- elle forme un huit et plus encore n'a ni fin ni début,
- elle a des stations relativement espacées.

Je vous invite à construire vos parcours pour voir si elle raccourcit votre route. J'avais comme intuitions en démarrant le dessin : relier l'Est au Sud, les gares entre elles et alléger la 13 et créer une route nouvelle.

 

Metrocajj1

 



cajj

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Regard politique : entre Regards & Politique
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 31 750
Publicité