Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Regard politique : entre Regards & Politique
11 janvier 2009

Humour

Un type entre dans une banque et dit à la dame derrière le comptoir:
- Je veux ouvrir un compte!
- Je vous demande un instant, monsieur, fait l'employée, je suis occupée...
- Ecoute, tu fermes ta gueule, tu m'ouvres un compte immédiatement et tu fais pas chier!
Outrée, la pauvre femme va chercher le directeur.
- Monsieur le directeur, ce monsieur s'est adressé à moi d'une façon particulièrement grossière...
- Ecoutez, dit l'autre, tout ce que je veux c'est ouvrir. Je viens de gagner un milliard au loto...
- Et cette connasse vous emmerde ? dit le directeur.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Regard politique : entre Regards & Politique
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 31 749
Publicité